Lunettes de soleil garantie

Faits main BERTHA lunettes de corne sont fabriqués à la main et entièrement inspectés avant l'expédition. cadres de Horn devraient durer toute une vie si elle est bien entretenue. Nous garantissons les lunettes de soleil de tout défaut de fabrication pendant 30 jours à compter de la date d'achat. Nous avons besoin d'un reçu avec la date d'achat. La garantie ne couvre pas les cadres brisés ou endommagés lentille en raison d'une mauvaise utilisation. S'il vous plaît nous contacter avant de retourner les lunettes de soleil. Nous émettrons une autorisation de retour et une fois que nous recevons les images, nous vous répondrons dans les 7 jours ou moins. S'il vous plaît fournir un numéro de téléphone à contacter.

Garantie limitée

Lunettes de soleil Bertha est fier de défendre notre artisanat de qualité avec 30 jours Garantie limitée. Votre produit est garanti au consommateur / acheteur initial contre le bris ou un mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Ce 30 jours Garantie limitée comprend également tous les composants et l'artisanat du produit. Nous réparerons ou, à notre discrétion, remplacer les lunettes de soleil Bertha défectueux avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne sont pas commercialement possible. La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté, ou si le produit est réparé par une personne autre qu'un revendeur agréé. La garantie ne couvre pas les dommages accessoires, indirects ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations du produit. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas appliquer.

Ce qui est couvert par ma garantie de lunettes de soleil de Bertha?

Votre produit est garanti pour une période de 30 jours à compter de la date d'achat contre les bris ou un mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Nous réparerons ou, à notre discrétion, remplacer les lunettes de soleil Bertha défectueux avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne sont pas commercialement possible. La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté. La garantie ne couvre pas les accessoires; dommages indirects ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations du produit. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas appliquer.

Où dois-je envoyer mes Bertha lunettes de soleil pour la réparation sous garantie?

Si vous avez une paire de lunettes de soleil Bertha qui est dans le besoin de réparation, s'il vous plaît envoyer vos lunettes de soleil à l'adresse suivante: Bertha Service Center Lunettes de soleil 3160 Haggerty Rd Suite K, West Bloomfield, MI, 48323 É.-U.A. Instructions d'expédition: Pour faciliter le traitement de votre réparation, s'il vous plaît remplir le formulaire d'inscription. En outre, s'il vous plaît assurez-vous d'inclure un chèque ou mandat libellé à RESULTCO, au montant de 10,00 $ pour couvrir le coût de l'expédition de retour et de manutention. Ce ne sont pas des frais de réparation. Pour les travaux de garantie - inclure une copie de votre preuve d'achat pour les 30 jours de garantie limitée. Pour le travail non justifié - une estimation sera fournie pour votre approbation avant toute réparation sont faits

Lors de l'envoi de vos lunettes de soleil à notre centre de service, s'il vous plaît emballer soigneusement et en toute sécurité. Assurez-vous d'inclure:

  1. Votre nom
  2. Adresse postale (rue, ville, état, code postal)
  3. numéro de téléphone préféré (avec l'indicatif régional)
  4. Adresse e-mail (Pour aider à accélérer votre réparation)
  5. Une preuve d'achat
  6. Une note expliquant la nature du problème.

Lors de l'expédition, nous vous recommandons d'assurer vos lunettes de soleil contre les dommages, le vol ou la perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, le vol ou la perte lors de l'expédition. Si vous avez des questions, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Combien de temps mon lunettes de soleil Bertha réparation va prendre?

Dans la plupart des cas, la réparation sera terminée dans les 3 semaines. Pour les travaux hors garantie, un devis sera fourni; l'approbation et le paiement des réparations doivent être obtenues avant le traitement de réparation. S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir des questions au-delà de notre contrôle, comme les vacances, les pièces ou les réparations backorders uniques qui affectent les temps réels.