À propos de Bertha


Le mode de réalisation de la mode de la femme emblématique et la célébration de l'individualité que l'on est capable d'atteindre sont les valeurs que Bertha Gleisner s'est efforcée d'exprimer dans la bijouterie de sa famille au cours des années 1920 décadentes. Aujourd'hui, nous poursuivons son héritage avec des produits qui rayonnent du glamour contemporain. En créant de nouveaux styles intemporels avec des designs tendance, les produits Bertha sont conçus pour les plus petits.

Bertha Sunglasses

lunettes de soleil

Tout en travaillant dans la bijouterie de sa famille, Bertha admirait des bijoux anciens fabriqués en corne du buffle d'eau asiatique. Les motifs uniques, naturels et magnifiques donnent un aspect exotique, mais raffiné. Les lunettes de soleil Bertha Horn sont fabriquées à la main à partir de corne naturelle, un matériau supérieur qui est naturellement léger et fort, et développe une belle patine avec l'âge. Un matériel avec une histoire si riche a maintenant été apporté au luxe quotidien avec les lunettes de soleil Bertha.

Objectifs

Prendre soin de votre BERTHA

Utilisez un chiffon doux et un savon doux pour mouiller et sécher le cadre. Ne trempez jamais vos lunettes de soleil. Pour maintenir l'éclat unique et pour assurer le cadre ne devient pas cassant, nous suggérons de frotter l'huile pour bébé sur le cadre avant de dormir et au moment où vous vous réveillez les cadres sera entièrement rajeuni./p>

Type de lentilles

Les lunettes de soleil de qualité offrent une lentille polarisée. Toutes les lunettes de soleil Bertha sont polarisées et nous utilisons le procédé polarisé Triacetate Cellulose (TAC). Le processus TAC utilise une production multicouche.

Les lentilles polarisées ont l'avantage de filtrer la lumière réfléchie et l'éblouissement de l'eau, de la chaussée et de la neige. Les lentilles polarisées TAC sont supérieures pour la pêche, le canotage, la conduite ou toute autre activité intense. Les verres polarisés TAC sont les meilleurs moyens d'éliminer l'éblouissement et la lumière UV. La polarisation est obtenue en fermant à 100% la lumière indésirable et en laissant 100% de la lumière désirée à travers les lentilles.

Le composite multicouche est conforme aux normes internationales de lentilles de lunettes de soleil et aux verres de lunettes UV UV400 standard. Ainsi, les lentilles polarisées peuvent protéger pleinement les yeux. La première couche est une couche polarisante; noyau de la lentille car il fournit plus de 99% de l'effet polarisant, ce qui peut une absorption efficace de l'éblouissement. Deuxième et troisième couche pour le collage, peut résister efficacement à la coupe, la cuisson, le cintrage, les pièces coupées, les tests de résistance aux environnements difficiles. La quatrième et la cinquième couche pour la couche absorbant les UV; absorbant 99% des rayons UV-ultraviolets. Les couches restantes offrent une protection antichoc puisque les couches augmentent la résistance, la résistance aux chocs, empêchent les rayures de l'objectif et prolongent la durée de vie des lentilles polarisées

Les couches de protection

diagramme des lentilles

Les lentilles produites par TAC sont ultra-légères et résistent très bien aux chocs.

Les lentilles de lunettes de soleil polarisées TAC sont efficaces pour couper la lumière forte, la réflexion et la lumière diffusante. Cela fait que les rayons lumineux deviennent parallèles. Les lentilles polarisées TAC rendent le paysage plus clair et plus doux. Les lunettes de soleil Bertha n'ont aucune distorsion de décor et la sensation de vertige.

 
back-to-top icon